COFFEE R. R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue à C.R.R

+3
gory
grosminet
rcub
7 participants

Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Bienvenue à C.R.R

Message  rcub Sam 5 Sep - 8:44

Pour faire sa demande il ne faut pas grand chose : renseigner rapidement son pseudo, son ambition (fréquence de connection, participation à la vie de l'alliance ...), et son niveau actuel.
Par contre il est conseillé de d'écrire un français correct afin que tous le monde se comprennent. C'est juste pour mieux communiquer et que ce soit plus agréable pour tous.
Enfin il est demandé aux joueurs dans cette alliance de rester poli et diplomate en toutes circonstances

Voilà, bonne découverte de COFFEE R.R
rcub
rcub

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 41
Localisation : seine et marne

http://www.rallyrcub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  grosminet Mer 6 Jan - 12:33

bonjour a tous affraid

je me permet de donner mon avis a toute l alli puisque je reçois de + en + de mail concernant les messages de RED qui sont loin d etre diplomate malgré sont statut plutôt égoïste et non pour l alliance qui a besoin de ce développer pour être plus forte et non pas perdre ces membres a cause d une diplomatie mal géré et pardessus tous éviter de faire l'apologie de substance illicite et dangereuse pour la sante - je ne veut pas faire vieux jeu mais nous ne somme pas la pour étaler notre vie privé ni prôner l'utilisation de ces substance qui je ne pense pas son utiliser par tout les membres-
je pense que RED doit revoir sa position de diplomate ou céder ce poste a un notre volontaire
peut être qu'un vote serais utile?
je pense que le fondateur et cofondateur devrais s exprimer sur ce sujet pour éviter que notre alli ce disperse et connaissance la véritable ligne de notre alli
je rappel notre préambule
" L'alliance COFFEE R.R est avant tout une alliance commerciale et non guerrière qui a pour but d'être pacifique par contre personne de cette alliance ne peut se faire attaquer sans que les autres membres ne réagissent on saura se défendre ce n'est pas un souci. "
je croit que RED la oublier Question

Bonne Année a tous et bon jeu rendeer
grosminet
grosminet

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : ustaritz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  gory Mer 6 Jan - 14:09

je pense aussi qu'il faudrait organiser un vote, afin que les differents tenants de poste a responsabilite jouissent d'une vrai legitimite et qu'un maximum de membre soit en accord avec la ligne de conduite de l'ally. Meilleurs vœux a tous et vive crr

gory

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  YCO87 Mer 6 Jan - 15:03

Il a raison. Il faut faire un vote pour le poste de diplomate. En ce moment, je suis en dangé à cause d'un joueur ( Thotounet de l'alliance des N.W.O ) qui m'attaque et me pille des ressources. Je ne peux plus refaire une armée à cause des attaques répétés. Si on ne fait rien, mes deux village deviendrons des frigos ou seront conquisent par ce joueur.

Je souhaite à tous une bonne année et vive la CRR.
YCO87
YCO87

Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  Tantra Mer 6 Jan - 16:48

Je pense qu'un vote serais approprié mais n'oubliai pas qu'il na rien fait et qu'il a agit pour l'alliance et dailleur c'est grace a lui si moi et mes compère la Hienne et Lapin77 nous somme venu dans votre alliances . Jespére qu'il ne la
quittera pas et pour le nouveau diplomate qui reprenne la même façon d'envoyer des message d'information sur l'évolution de l'alliance et les membre qu'il faut aider voila ma position .
Salut a tous
Tantra
Tantra
Tantra

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty red

Message  SIMMAD Mer 6 Jan - 16:54

Bonjour
il faudrait que l'on écrive tous au même endroit car tous le monde parle de Red un peu partout et moi le pemier après avoir reçu des messages de joueurs qui nous ont quittés ou qui vont le faire, donc comme me l'a proposé Tantras suite au message que j'ai adressé a tous le staff cet après midi,on va tous a la taverne

SIMMAD

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 65
Localisation : ANTANANARIVO (MADAGASCAR)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  J0K-r Mer 6 Jan - 21:00

ok pour la taverne
J0K-r
J0K-r
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : 77

https://coffee-rr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à C.R.R Empty Re: Bienvenue à C.R.R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum